Apéro e-commerce Liège #4

apero-e-commerce

Détails de l'événement

  • 18 mai 2016
  • 18 h 30 min - 21 h 30 min
  • LeanSquare
    Rue Chapelle des Clercs, 3
    4000 Liège

« Comment mettre en place et automatiser un e-mailing/newsletter? »

Cap Numérique vous invite à son prochain apéro e-commerce « Les e-mailings: bonnes pratiques pour fidéliser » qui se tiendra le 18 mai prochain à LeanSquare (Rue Chapelle des Clercs 3, 4000 Liège), à partir de 18h.

Dans un esprit convivial et de partage, cet apéro aura pour objectif d’échanger entre e-commerçants sur le thème de l’e-mailing. Présenté par Nicolas Sacré, vous aurez la possibilité de découvrir les bonnes pratiques afin de mettre en place et automatiser vos e-mailing/newsletter avec l’outil MailChimp.

De fausses croyances circulent autour de l’e-mailing. Beaucoup ont annoncé la mort de l’e-mailing… ils n’ont pas tout à fait tort. L’e-mailing traditionnel est effectivement en déclin mais les outils actuels permettent de révolutionner la manière dont vos clients/prospects/contacts vont être atteint par vos campagnes. Pour atteindre votre cible, il faudra faire preuve d’ingéniosité, et c’est ici que Nicolas intervient.

Ayant récemment rejoint le cercle restreint des six experts MailChimp en Belgique, il partagera avec vous son expérience et ses connaissances de l’outil en montrant comment mettre en place un système d’e-mailing efficace et tout ce qu’il est possible de faire de manière automatisée.

La participation est gratuite. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à vous inscrire sur Eventbrite. Nous vous donnons rendez-vous à LeanSquare, en espérant vous y voir nombreux !

Agenda

18h15-19h Exposé
19h00-20h00: Drink
Orateur : Nicolas Sacré

Nicolas Sacré est fondateur du cabinet d’experts StratéTIC, spécialisé en stratégie digitale et e-commerce. Depuis 2010, il intervient en entreprises et auprès de dirigeants pour définir leur stratégie et optimiser leur présence sur Internet. En 2013, il était également demi-finaliste du Grand Prix Wallon de l’Entrepreunariat.

A propos d’e-forum

Forum informel rassemblant des entrepreneurs de l’e-commerce, avec l’objectif de favoriser l’échange de bonnes pratiques entre pairs pour développer les ventes en ligne.

S’inscrire (gratuit)